Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nintaka
Publicité
Newsletter
Archives
Nintaka
20 juillet 2011

Au coin du feu : une invocation

Restons dans la nostalgie (j’espère pouvoir bientôt reprendre le dessin après plusieurs travaux en graphisme et mise en page) avec une pin-up issue d’une série gentiment érotique, à l’image de l’invocation de démone présentée ci-dessous. Réalisation en technique traditionnelle, dessin et peinture acrylique. Si vous êtes sages, peut-être que j’en dévoilerai quelques autres…

 

invocation

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'avoue ne pas avoir poussé la réflexion aussi loin, j'aimais juste le contraste bleu/rouge. ;-)
Répondre
T
réflexion bête: avec les couleurs dominantes choisies, bleu, blanc, rouge ça fait très drapeau (français, luxembourgeois, anglais, américain, après, c'est comme on veut, ne soyons pas chauvins). Mais j'aime bien la compo.
Répondre
Publicité