Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nintaka
Publicité
Newsletter
Archives
Nintaka
14 septembre 2011

Nouvelle vie...

Petite semaine pour la création, j’ai bouclé mon dernier numéro de Présences d’Esprits pour l’envoyer chez l’imprimeur. Je quitte mes fonctions de rédacteur en chef et maquettiste.
Nouveau job pour le lézard : arrêter de se prélasser au soleil, intégrer un bureau et travailler 35h pour manger.
J’ai tout même réussi à me motiver pour avancer le crayonné de la carte de la ville du jeu de rôle Dogson’s Creek, en attente depuis quelques mois. En attendant la vue « satellite », je vous renvoie sur une ancienne vue « au sol », publiée dans la première édition du recueil Démiurges en herbe chez Icare.

Rue de Dogson's Creek

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité