Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nintaka
Publicité
Newsletter
Archives
Nintaka
29 décembre 2011

Voulez-vous une tasse de thé ?

En attendant de revenir dans la ville d’Édimbourg pour mettre en page le jeu de rôle Billet rouge (courant janvier), je finalise la maquette des trois livres qui constituent le supplément Sunda Mizu Mura (pour le jdr Légende des cinq anneaux). J’espère pouvoir livrer une ou deux illustrations de plus pour combler les quelques trous qui restent dans la mise en page. À l’image de cette théière réalisée suite à la visite du pavillon chinois et de la tour japonaise qui composent le musée d’Extrême-Orient à Bruxelles.

smm-theiere

Publicité
Publicité
22 décembre 2011

La chasse est ouverte

En cette période de chasse aux cadeaux, et avant la chasse aux bonnes affaires qui suivra les fêtes, un peu d’humour…

humour-chasses

14 décembre 2011

Signez ici

Le cinquième numéro de Pénombres (éditions Transition) étant sorti, voici l’image réalisée pour illustrer le poème Le Pacte de Thomas Spok. Je me suis fait plaisir en détaillant un peu plus que d’habitude les deux personnages et l’arrière-plan. La zone noire se prolonge en bas de la page pour accueillir la petite biographie de l’auteur. Le croquis est visible dans le billet du 26 août.

le_pacte

11 décembre 2011

Le come-back du lapin blanc

Encore une mise à jour hebdomadaire avec du retard. Faut dire que les choses avancent toujours aussi lentement, même si j’ai pu réaliser deux illustrations bonus pour Mississippi cette semaine, que j’ai avancé sur les gabarits maquette de Billet rouge et que j’ai enfin pu me remettre sur Sunda Mizu Mura. Ajoutez à cela l’approche des fêtes et l’idée de carte de vœux qui est venue se glisser dans la file d’attente des projets. Elle grignote lentement mais sûrement les places pour passer dans le peloton de tête des priorités à faire d’urgence et que ça saute arrête de rêver fainéant !
Ah, et le lézard me signale une nouvelle idée d’illustration qui vient de jaillir. Si la nature a horreur du vide, l’inspiration aussi...

En retard, en retard !

Illustration féerique pour une carte de vœux, réalisée à la peinture aquarelle sur un format 30x40 cm.

Publicité
Publicité
Publicité