Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nintaka
Publicité
Newsletter
Archives
Nintaka
9 mai 2012

Détour chez les moines copistes

Comme prévu, j’ai fini les deux projets évoqués dans le billet précédent. D’où une mise à jour en temps et en heure pour une fois... La mystérieuse pilote dans son cockpit attendra sa parution officielle début juin pour se dévoiler davantage. Par contre, voici l’intégralité du second projet. La décoration florale habille un parchemin qui sera remis à la fin d’un atelier de création de couronne de fleurs lors d’une fête médiévale. Ça change des monstres et de la SF !

parchemin-cie-dame-mathilde

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci. Comme c'était une commande précise, il y a peu de chance que je retente ce style dans l'immédiat. Mais on ne sait jamais...
Répondre
P
Cela change effectivement mais cela te va bien comme style, j'aime beaucoup ! J'espère qu'il y aura d'autres dessins dans le même genre.
Répondre
Publicité