Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nintaka
Publicité
Newsletter
Archives
Nintaka
12 décembre 2012

Service à la carte

Petit détour par la ville de Florence avec ce plan du corridor de Vasari, qui relie le Palazzo Vecchio au palais Pitti sur un parcours aérien et couvert de près d’un kilomètre, en passant par la Galerie des Offices, le Ponte Vecchio et les maisons florentines du quartier de l’Oltrarno. Plan réalisé pour illustrer ma proposition d’article sur le corridor à l’occasion du concours organisé par le magazine Casus Belli. La date de parution approchant, l’absence de retour m’indique que je n’ai sûrement pas été retenu...

corridor-vasari-plan

Édition du 12 janvier 2013 : drôle de coïncidence, pile un mois après la parution de ce billet, j’ai la surprise d’apprendre que, finalement, ma proposition de carnet de voyage a été retenue pour le Casus Belli n°5 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité