Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nintaka
Publicité
Newsletter
Archives
Nintaka
12 janvier 2013

Une bonne et heureuse année

Une année sous le signe du romantisme… parce qu’il fait bon, dans cette société stressante, de s’asseoir au bord de l’eau, d’admirer la beauté du monde et de rêver un peu.

voeux2013


Un début d’année qui commence par une surprise : ma proposition de carnet de voyage (voir le billet du 12 décembre dernier) a été finalement retenue pour le Casus Belli n°5 qui vient de paraître ! C’est donc ma deuxième participation à cette mythique revue du jeu de rôle, dont la version actuelle (redémarrée à l’automne 2011 par les éditions Black Book) est de très bonne facture.

casusbelli05

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Splendide carte de vœux ! Félicitation ! J'adore l'atmosphère de calme et de sérénité qui s'en dégage...
Répondre
A
Félicitation Yoh pour cette nouvelle publication! m'en vais lire ça dès que ce sera sorti en kiosque :)
Répondre
Publicité