Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nintaka
Publicité
Newsletter
Archives
Nintaka
23 juin 2013

Amazing !

Quel rapport entre le film Man of steel de Nolan/Snyder et le dessinateur Juanjo Guarnido (la BD Blacksad) ? A priori rien, sauf dans mon cerveau, lorsque le même jour, je vois le premier au cinéma puis achète le sketchbook du second, dans lequel se trouve quelques croquis d’écureuil.
Voilà, cela donne un mélange surprenant : un super écureuil.

super-ecureuil-crob01


Et pour une fois, plutôt que de laisser cette idée dans un coin, pour y revenir un jour (peut-être…), le lézard a chopé sa motivation à deux mains pour travailler dessus (sur l’idée, pas sur ma motivation). Quelques croquis d’après des photos et le dessin de Guarnido (le seul écureuil non volant du lot) pour poser la composition et étudier la pose de mon écureuil volant.

super-ecureuil-crob02


La suite bientôt, mais je peux déjà annoncer que le dessin est prêt. Ne reste plus qu’à l’encrer puis le mettre en couleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité