Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nintaka
Publicité
Newsletter
Archives
Nintaka
10 janvier 2015

Docteur qui ?

Le lézard n’a pas chômé avant et après le Nouvel An, avec la réalisation de deux dessins sur commande. Après avoir réuni une collection de dessins dédicacés des différentes incarnations du plus célèbre Seigneur du temps de la télévision, l’heureux commanditaire s’attaque aux compagnes du Docteur.
Pour ma participation, mon choix s’est porté sur Martha Jones, qui accompagna pendant une saison le dixième Docteur. C’est surtout l’envie de travailler le cuir de la veste et la coiffure qui a dicté ce choix, en plus d’apprécier le personnage.

doctor-who-martha-jones

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que tu les as bien réussis! ^^ <br /> <br /> Le travail du cuir est très, très sympa, surtout son côté droit (gauche pour nous), je trouve.<br /> <br /> Je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes avec Martha, mais elle m'avait l'air bien débrouillarde - bien plus que celle qui a suivi. :-p<br /> <br /> Ça fait toujours plaisir, du Docteur! :D
Répondre
Publicité