Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nintaka
Publicité
Newsletter
Archives
Nintaka
1 décembre 2015

Dévoiler…

Alors que le financement participatif du jeu de rôle Chiaroscuro est désormais assuré, avec l’objectif du second palier atteint, et tandis que le lézard peaufine la mise en page, c’est le prochain projet qui pointe le bout de son nez. Petit lever de rideau sur cette illustration pour une couverture. Une lady, un bulldog (anglais, of course!), des rouages et un brin d‘érotisme…

erosteam-fragments

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouiii, j'avais vu déjà que c'était validé! C'est cool pour le deuxième palier, félicitations! :D<br /> <br /> <br /> <br /> La couverture promet d'être très sympa! Bizarrement, j'imaginais la femme en rousse ou en brune, pas en blonde.<br /> <br /> J'ai dû mettre mes réflexions pour la nouvelle en pause le temps de bosser sur les corrections de mon roman (ça avance bien, ça aussi! Je termine aujourd'hui normalement), mais là, je m'y remets. J'espère faire vite pour que tu l'aies vite aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> À tout bientôt!
Répondre
Publicité