Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nintaka
Publicité
Newsletter
Archives
Nintaka
9 octobre 2016

C’est brûlant

Voilà, le septième numéro de Pénombres vient de paraître chez Transition, sur le thème « Âtres et bougies ». J’ai illustré la nouvelle d’Anthony Boulanger, Esprits inflammables,  avec le dessin ci-dessous.

penombres-esprits-inflammables

Le recueil est disponible aux formats numériques epub, pdf et mobi.
Pour plus d’info sur le recueil, c’est ici.
Et pour le commander sur la boutique, c’est là.

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouiii! Je l'ai vue dans mon exemplaire. ^^<br /> <br /> Parce que, bien entendu, je me suis jetée dessus! ;-)<br /> <br /> J'ai reconnu ton style: le feu est vibrant, vraiment joli!
Répondre
Publicité