Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nintaka
Publicité
Newsletter
Archives
Nintaka
25 janvier 2017

Balade devant l’Odéon – part. 2

Il faut parfois être patient, comme un lézard au soleil… J’ai terminé en début d’année la colorisation numérique de l’illustration pour la nouvelle au sommaire d’un prochain numéro du Petit Vaporiste pour lequel j’avais, avant ça, réalisé l’illustration de couverture… voilà déjà un an. La production du webzine a repris à l’automne dernier. J’espère vous annoncer bientôt la parution du numéro en question et dévoiler les deux images.

bleu-midhylene-extrait-couleur

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est pas faux… :P
Répondre
V
C'est vrai que le début du projet date… Après, le numéro précédent du Petit Vaporiste est sorti avec un an de délai, il me semble – et il devait sortir pou que celui-ci sorte. À présent, j'espère que ça ira assez vite.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, j'aime beaucoup ton illustration! ^3^ <br /> <br /> Mais je te l'ai déjà dit… ;) Les détails de l'ombrelle, on y fait plus attention sur cet extrait. C'est sympa, on dirait du velours!
Répondre
Publicité