Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nintaka
Publicité
Newsletter
Archives
Nintaka
16 juin 2011

Je vais vous faire part...

Ok, le jeu de mots du titre est facile. Voici le projet de la première page du faire-part sur lequel je travaille actuellement. Pour ceux qui se poseraient la question, non, le Yohan en question, ce n’est pas moi.

 

faire-part-couv

 

La composition fut agréable à rechercher bien qu’un peu bordélique dans sa conception. J’ai jonglé entre InDesign et Photoshop pour la réalisation des éléments décoratifs. Un mélange de brosses et de polices de caractères placées sur quatre plans différents en fonction de la couleur appliquée (un duo de beige et rouge) et de l’opacité. Les futurs mariés ont préféré la version sans les deux bougies (dommage, j’aimais bien la symbolique). La double page intérieure et la quatrième page reprendront les éléments de déco de la « couverture », agencés différemment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité