Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nintaka
Publicité
Newsletter
Archives
Nintaka
17 novembre 2011

Rigolons un peu...

Il y a quelques années, presque une décennie pour les premiers dessins, je me suis essayé au dessin de presse humoristique avec plus ou moins de réussite (moins que plus, j’ai encore quelques lettres de refus dans mes dossiers). Certains, sur le thème des littératures de l’imaginaire, furent publiés à l’époque dans la revue Faeries des éditions Nestiveqnen. En voici trois. Si j’ai un peu de temps, je pense ouvrir un album photo consacré à cette petite production artisanale...

Et sinon, quoi de neuf docteur ? Les gabarits de Billet rouge ont été mis de côté pour (enfin) boucler la maquette du cinquième numéro de Pénombres, à paraître courant décembre. Avec ma première couverture en collaboration, mais nous y reviendrons bientôt.

humour-fantasy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité