Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nintaka
Publicité
Newsletter
Archives
Nintaka
8 février 2012

Chaud devant !

Pas de temps mort pour le lézard, entre le bouclage de Billet Rouge et la participation comme exposant au salon Zone Franche à Bagneux ce week-end. L’occasion de sortir les reproductions sur toiles, papiers photo, supports  bois et alu. Et de mettre aussi en avant les ouvrages auxquels j’ai collaboré ces deux dernières années comme illustrateur et/ou maquettiste : Méandres, Légendes !, Mississippi, On Migthy Thews, Breaking the Ice.
Le petit dernier, tout chaud sorti des presses, devrait d’ailleurs être disponible en avant-première sur le salon. Il s’agit de la seconde anthologie de nouvelles des éditions Céléphaïs, intitulé Monstres ! Mon texte fait suite à celui paru dans Légendes ! en reprenant le personnage principal du détective Alligatore.

En attendant des nouveautés plus graphiques, voici un croquis de recherche pour une illustration de SF. Puisqu’il s’agit d’une commande, j’espère bien ne pas trop tarder à réaliser la version finale, d’autant que je veux m’essayer à un travail en grisé...

pinup-SF

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité