Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nintaka
Publicité
Newsletter
Archives
Nintaka
14 juillet 2012

Maison de thé, bateau à vapeur et cow-boy

Alors que tous les éléments pour le supplément Sunda Mizu Mura sont désormais prêts (pdf des pages intérieures, aplats des couvertures et la carte de la cité au format poster), je suis à fond sur les dessins pour Tales of a Ghostly Melody. Il reste encore au lézard à faire une pleine page et deux demi-pages pour les ouvertures des scénarios. Ensuite, il sera temps de démarrer l’encrage pour repasser tout ça en noir et blanc. Quant à Saints & Sinners, le projet est pour l’instant en pause, le temps pour l’auteur du jeu de finir les textes de Ghostly Melody et de remettre à plat l’univers de son western apocalyptique.

Un hobo rencontre un dogue blanc fantomatique aux yeux
rouges sur l’un des ponts ferroviaires de Memphis.

memphis-bridge-esquisse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Perceval !<br /> <br /> J'avoue que la structure étant trop complexe à reproduire dans des délais acceptables, j'ai utilisé une photo référence reprise à la table lumineuse pour construire ma perspective.<br /> <br /> Sur une autre illustration (le croquis se trouve dans ce billet : http://nintaka.canalblog.com/archives/2012/06/09/24455214.html), l'église en arrière-plan m'a demandé bien plus de travail pour construire la perspective de zéro, et pourtant, le rendu est moins impressionnant...
Répondre
P
J'ai hâte de voir le résultat final ! Avec tous les détails du pont et la profondeur de champs cela va être "terrible" ! Et au passage un excellent anniversaire !
Répondre
Publicité