Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nintaka
Publicité
Newsletter
Archives
Nintaka
22 septembre 2011

Ralentissement du rythme en perspective ?

Après une première semaine de boulot, le lézard a les yeux rougis par les heures passées devant des chiffres sur un écran, et peu de motivation pour remettre ça le soir, sur écran ou face à une feuille de papier blanc... En espérant que cela s’améliore avec l’habitude.

Fort heureusement, le troisième numéro d’Éveil est sorti des presses. En voici la couverture, signée par Fay’Raya, ainsi que mon illustration d’une des nouvelles. J’ai bien entendu aussi réalisé la maquette. La prochaine (et dernière parution) de l’association Transition, ce sera le cinquième numéro de Pénombres ; ensuite, nous faisons une pause faute de pouvoir maintenir le rythme et la qualité d’impression. Ça tombe plutôt bien avec mon nouveau planning.

eveil03
En ce moment, je suis sur le menu du mariage, dans la continuité du faire-part réalisé au début de l’été. Et après ? Beaucoup de choses sont encore en attente, j’ai juste moins de temps pour travailler dessus (mais plus d’argent à dépenser !).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité